MEMORY PALACE PRESS

“Sans aucun doute un coup de cœur. Un coup de cœur qui donne espoir, qui réchauffe, qui permet de remettre en perspective les instants qui sont passés afin d’en tirer inspiration pour ce qu’il y a à venir.” –Audray Julien (dfdanse.com)

“Ce que je peux vous avouer de mon expérience de Memory Palace, c’est que c’était captivant.” – Laurie Trottier (lacerise.ca)

“Non pas considérée comme un sous-texte, la création collective devient le sujet principal de Memory Palace qui fait la lumière sur l’installation d’une ou plusieurs histoires, des interprètes et d’un décor pour créer un spectacle à plusieurs mains.” –Melanie Carpentier (Le Devoir)

“La chorégraphe Dorian Nuskind-Oder amène la danse à la Fonderie Darling pour nous parler de plaisir, de rassemblement, de souvenir. Quoi de mieux que ce lieu chargé d’histoire pour présenter « Memory Palace », une performance sur la mémoire. De la danse folklorique à la danse contemporaine, en passant par la danse de rue, la chorégraphe revisite des styles susceptibles de raviver des souvenirs de danse chez l’interprète et le spectateur.” – Melanie Boisliveau (dfdanse.com)